lundi 7 juin 2010

Commercialisation électronique (marketing Internet)

Il y a quelques années, il était relativement facile de connaître de bons résultats en positionnement sur Internet. Aujourd’hui, il y en a des millions pour ne pas dire des milliards de sites qui vous font concurrence. La facilité est de perdre temps et argent sans obtenir de résultat. La concurrence est féroce. Les stratégies sont complexes. Il y a des pièges.

La première stratégie est de faire affaire avec des gens qualifiés. Vous y gagnerez plus qu’un service professionnel, vous y gagnerez des conseils d’expert.

Une bonne stratégie Web est composée de plusieurs niveaux d’action. Chacune apporte un aspect essentiel à l’atteinte de vos buts.

La commercialisation de vos produits et services passe maintenant par Internet. Les moteurs de recherche sont des champs de bataille où vous vous devez de maintenir une bonne position.

Voici une liste des services qu’il m’est possible de rendre, garantissant les meilleures chances de succès.

Accompagnement de commercialisation électronique Internet
- Définition des objectifs
- Formation sur les technologies disponible et les éléments importants à considérer
- Précision des éléments techniques
- Analyse du site Internet existant
- Précision des correctifs et ajustement
- Analyse de la concurrence des mots
- Support au référencement sur les moteurs
- Support au référencement social
- Support au référencement sectoriel
- Analyse des rapports de visites
- Analyse des performances sur les moteurs
- Veille stratégique de la compétition
- Veille stratégique des tendances
- Rapport et recommandation d’étape

Promotion électronique Internet
- Élaboration de campagne de promotion sociale
- Élaboration de campagne de promotion virale
- Élaboration de campagne de clics et de bannière
- Publipostage et newsletter

Aucun commentaire: